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Session Information

Dans cette session, on vous décrypte l’univers des centres de contact nouvelle génération avec Microsoft. Comment les solutions Dynamics, Copilot Studio et Azure permettent d’augmenter les téléconseillers avec des agents IA ?

📌 Au programme :

  • ✅ Différence entre agent téléconseiller et agent IA
  • ✅ Les 4 grandes architectures de centre de contact (Dynamics, CCaaS tiers, CRM tiers…)
  • ✅ Intégration de Copilot Studio agents dans Dynamics Contact Center
  • ✅ Cas d’usage : résumé de conversation, aide à la rédaction, agents autonomes, agents conversationnels vocaux (SVI)
  • ✅ Exemples concrets (dont le projet client eneco réalisé 100% avec Copilot Studio)

🎯 Un contenu indispensable si vous êtes partenaire Microsoft et que vous voulez comprendre comment exploiter Copilot + Agents dans le monde du contact center.

🎙️ Animé par Pierre Bourdial, Chloé Guillaume et avec notre invitée exceptionnelle Stéphanie Monpain – Microsoft France